Termes et Conditions

Les termes et conditions suivants (`` Conditions '') couvrent le site Web d'abonnement de Sportsmethod Limited www.coerverplayersclub.com («Site Web d'abonnement»).

Le site Web d'abonnement est détenu et exploité par Sportsmethod Limited (`` nous ''), une société constituée en Angleterre sous le numéro 02322404, dont le siège social est situé à Regal House, 70 London Road, Twickenham, TW1 3QS Royaume-Uni.

En visitant le site Web d'abonnement, vous, le client, concluez un accord avec Sportsmethod Limited et acceptez les conditions. Ils représentent un contrat entre vous et Sportsmethod Limited.

Nous pouvons modifier ces conditions de temps à autre. Une telle modification vous sera envoyée par courrier électronique et nous mettrons à jour les termes et conditions sur le site Web d'abonnement. Si vous n'acceptez aucune modification de ces conditions, vous devez cesser d'utiliser notre site Web d'abonnement.

Les titres des paragraphes n'affecteront pas l'interprétation des présentes Conditions.

1 Propriété intellectuelle

1.1 Le contenu et la conception du site Web d'abonnement et tout autre matériel qui vous est envoyé (le «contenu») sont la propriété intellectuelle de Sportsmethod Limited. Vous ne pouvez pas utiliser ou reproduire, ou permettre à quiconque d'utiliser ou de reproduire, toute marque commerciale ou autre propriété intellectuelle, sans l'autorisation écrite de Sportsmethod Limited.

1.2 Le logiciel qui exploite le site Web d'abonnement ne peut être utilisé que dans la mesure expressément autorisée par les présentes conditions. Vous ne pouvez pas copier, faire de l'ingénierie inverse, modifier, causer des dommages ou apporter des modifications au logiciel.

2 Utilisation du contenu

2.1 Le contenu est strictement destiné à un usage personnel et non commercial. Vous pouvez afficher le contenu sur un écran d'ordinateur ou un appareil mobile, pour votre usage personnel et non commercial

2.2 Vous ne pouvez pas copier, reproduire, enregistrer, modifier, transmettre à tout autre site Web, supprimer des marques de commerce ou des avis de droit d'auteur de, ou exploiter commercialement le contenu sans l'autorisation écrite de Sportsmethod Limited.

3 Mots de passe et vos informations personnelles

3.1 L'accès au site Web d'abonnement n'est ouvert qu'aux abonnés enregistrés. Chaque inscription et abonnement est réservé à l'usage personnel de l'utilisateur enregistré ou de l'abonné. Vous ne pouvez pas partager votre nom d'utilisateur et / ou votre mot de passe avec une autre personne. Vous ne pouvez pas partager ou transférer votre abonnement.

3.2 Vous êtes responsable de l'utilisation du contenu en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous acceptez de nous informer immédiatement si vous prenez connaissance de la perte, du vol ou de l'utilisation non autorisée de votre nom d'utilisateur et / ou de votre mot de passe, ou de l'utilisation non autorisée du contenu.

3.3 Vous êtes responsable de la mise à jour de vos informations personnelles, y compris votre adresse e-mail, ainsi que de votre nom d'utilisateur et mot de passe en lieu sûr.

3.4 Si un utilisateur ou un abonné enregistré ne respecte pas les Conditions, nous pouvons annuler ou suspendre l'accès au site Web d'abonnement sans autre obligation de votre part.

3.5 Les parents / tuteurs doivent s'inscrire, s'inscrire et gérer l'utilisation pour tous les joueurs de moins de 18 ans.

4. Commandes d'abonnement

4.1.1 En soumettant une commande sur le site Web d'abonnement, vous acceptez ces conditions d'utilisation du site Web d'abonnement.

Votre contrat avec nous n'est conclu que le premier survenu;

4.1.2 Nous fournissons un accès payant ou gratuit au contenu en ligne

4.1.3 vous nous avez envoyé une instruction complète et payé l'abonnement que vous avez commandé, et nous avons donné accès au site Web d'abonnement.

5. Livraison du contenu

5.1 Le contenu est consulté en ligne, via le site Web d'abonnement pendant la période d'abonnement spécifiée. Les abonnés reçoivent un e-mail lorsqu'un nouveau contenu est ajouté au site Web d'abonnement.

5.2 Nous nous réservons le droit de suspendre, changer ou modifier le contenu, ou de restreindre l'utilisation et l'accès au contenu, à notre discrétion, à tout moment.

5.3 Sportsmethod Limited n'est pas responsable de la non-livraison du site Web d'abonnement en raison de circonstances indépendantes de sa volonté, telles que, sans s'y limiter, le filtrage des e-mails de Sportsmethod Limited par les services de blocage d'e-mails, le déplacement des e-mails vers des dossiers indésirables ou spam, une erreur dans l'adresse e-mail qui nous a été fournie, ou vous ne nous avez pas fourni une adresse mise à jour.

6. Prix

Le prix de votre abonnement au site Web d'abonnement vous sera précisé sur le bon de commande ou autrement au cours du processus de commande, mais peut changer comme mentionné au paragraphe 7.1 ci-dessous. En plus du prix, vous acceptez de payer tous les frais associés facturés par la banque émettrice / le fournisseur de paiement, tels que les frais de traitement du taux de change.

7. Paiement, Renouvellement automatique, essais gratuits, annulation et politique de remboursement

7.1 Paiement et renouvellement automatique.

Votre abonnement au site Web d'abonnement comprend l'inscription à un plan de paiement continu / récurrent. Votre abonnement sera automatiquement renouvelé à la fin de la période de facturation concernée, à moins d'être annulé conformément aux instructions d'annulation ci-dessous.

Si votre paiement de renouvellement est refusé par la banque émettrice, le fournisseur de la carte de crédit ou PayPal, vous aurez 14 jours pour fournir un nouveau mandat de paiement ou votre abonnement sera annulé.

Le paiement sera facturé selon le mode de paiement choisi lors de la confirmation de l'achat et au début de chaque nouvelle période de facturation, sauf annulation. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix et, en cas de changement de prix, nous vous informerons 28 jours à l'avance du changement en envoyant un e-mail à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée pour votre compte. Si vous ne souhaitez pas accepter de changement de prix, vous pouvez annuler votre abonnement conformément aux instructions incluses dans cet e-mail et ci-dessous. Si vous n'annulez pas votre abonnement après la prise d'effet du changement de prix et avant le début de votre nouvelle période d'abonnement, votre abonnement sera renouvelé au prix en vigueur au moment du renouvellement, sans aucune action supplémentaire de votre part, et vous nous autoriser à facturer votre mode de paiement pour ces montants. Vous êtes responsable de tous les frais d'accès Internet de tiers liés à votre utilisation du site Web d'abonnement.

7.2 Essais gratuits. Votre abonnement au site Web d'abonnement peut commencer par un essai gratuit. Votre premier paiement sera débité du mode de paiement choisi immédiatement après l'essai gratuit, à moins d'être annulé conformément aux instructions d'annulation ci-dessous. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment avant la fin de votre essai gratuit. Nous vous informons des conditions de l'essai gratuit au moment de votre inscription, mais vous ne recevrez pas d'avis séparé indiquant que votre essai gratuit est sur le point de se terminer ou est terminé, ou que votre abonnement payant a commencé.

7.3 Politique d'annulation et de remboursement.

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment avant la fin de la période de facturation en cours ou de l'essai gratuit. L'annulation prendra effet à la fin de la période de facturation en cours ou de l'essai gratuit. Pour annuler votre abonnement, accédez à «Mon compte», «Abonnements», puis cliquez sur «Annuler». L'annulation ne prendra effet qu'à la fin de votre période de facturation actuelle (ou à la fin de votre essai gratuit), et vous pourrez toujours accéder au site Web d'abonnement jusque-là. Nous ne remboursons ni ne créditons les périodes de facturation partiellement utilisées. Vous disposez d'un droit statutaire de rétractation dans les 14 jours suivant votre inscription au site Web d'abonnement. Cependant, vous reconnaissez que lorsque vous vous êtes inscrit au site Web d'abonnement, vous avez accepté l'utilisation immédiate du contenu numérique et que si vous accédez à un contenu numérique, vous perdez votre droit de vous retirer du site Web d'abonnement.

En cas d'annulation pour quelque raison que ce soit, il sera de votre responsabilité d'annuler votre autorisation de paiement auprès de votre banque, PayPal ou autre fournisseur de paiement.

8. Traitement des commandes

8.1 Nous traiterons votre commande le plus rapidement possible mais ne garantissons pas un délai spécifié. Votre commande sera acceptée par nous une fois que nous aurons vérifié vos informations d'enregistrement, de paiement et de livraison.

8.2 Lorsque vous passez une commande, vous devez nous fournir des informations de paiement complètes et exactes. En soumettant vos informations de paiement, vous confirmez que vous êtes autorisé à utiliser ces informations de paiement à cette fin. Si nous ne recevons pas d'autorisation de paiement de la banque émettrice / fournisseur de paiement ou si l'autorisation est ultérieurement annulée, nous pouvons immédiatement annuler ou suspendre votre abonnement et / ou l'accès au site Web d'abonnement. Les parents / tuteurs doivent s'inscrire, s'inscrire et gérer l'utilisation pour tous les joueurs de moins de 18 ans.

9. Contrat et requêtes

Nous fournirons le site Web d'abonnement conformément aux présentes conditions et aux conditions de toute offre ou promotion pouvant s'appliquer à votre commande d'abonnement. Si vous avez des questions, contactez support@coervercoaching.com

10. Détails du paiement

La passerelle de paiement que nous utilisons est Stripe. Nous ne stockons pas vos informations de paiement (sauf comme indiqué ci-dessous). Vous êtes responsable de la mise à jour de vos informations de paiement en modifiant les informations dans «Mon compte» et «Abonnements», puis en utilisant le bouton «Mettre à jour». Cela mettra à jour vos informations attribuées à votre abonnement en informant Stripe du changement de détails. Aucun détail ne sera stocké par Stripe, sauf comme mentionné ci-dessous.

Stripe s'appuie sur des jetons ou des identifiants de paiement sécurisés lors de la création et de la gestion des abonnements. Aucune carte de crédit ou autre donnée de paiement n'est stockée sur le site Web d'abonnement à l'exception des 4 derniers chiffres et de la date d'expiration, de sorte que des rappels peuvent être déclenchés lorsque les cartes de crédit expirent sur les abonnements automatiquement récurrents. Toutes les autres données de paiement significatives sont stockées en toute sécurité au niveau de la passerelle (Stripe, PayPal, etc.).

11. Règles d'utilisation

L'utilisation du site Web d'abonnement nécessite des appareils compatibles et certains logiciels peuvent nécessiter des mises à jour périodiques. Votre utilisation du site Web peut être affectée par les performances de ces mises à jour. Vous pouvez accéder au contenu avec presque n'importe quel ordinateur connecté à Internet ou via des appareils mobiles ou autres (connexion Internet requise). Pour plus de détails sur les appareils pris en charge, les systèmes d'exploitation, les navigateurs Web et la prise en charge optimale du streaming, veuillez consulter notre FAQ.

Vous devez disposer d'une connexion Internet haut débit pour accéder et utiliser certains aspects du site Web d'abonnement.

Force majeure. Il est possible que le site Web d'abonnement et / ou tout ou partie du contenu ne soient pas disponibles pour la diffusion en continu ou le téléchargement à tout moment, y compris (i) pendant toute période de maintenance ou de mise à jour, (ii) toute panne de courant ou de serveur; (iii) à la suite de la guerre, des émeutes, des grèves, des troubles sociaux, de la pandémie; ou (iv) à la suite d'autres questions indépendantes de notre volonté ou de celles de tiers («Force Majeure»). Nous déploierons des efforts raisonnables pour vous fournir le plus de préavis possible en cas d'interruption de service. Lorsque le site Web d'abonnement est indisponible pour des raisons indépendantes de notre volonté ou de celles de nos fournisseurs de services tiers, nous déclinons toute responsabilité envers vous. Il peut arriver que nous devions supprimer certaines fonctionnalités ou fonctionnalités et / ou des appareils ou plates-formes pour pouvoir accéder au site Web d'abonnement. Nous ferons de notre mieux pour vous informer de l'un de ces changements, règles d'utilisation et restrictions, mais vous acceptez que nous puissions le faire à notre seule discrétion à tout moment sans préavis.

12. Politique de confidentialité et politique de cookies

12.1 Vous reconnaissez que Sportsmethod Limited est le contrôleur de données responsable du traitement de vos données personnelles afin de vous donner accès au site Web d'abonnement. Pour plus d'informations sur notre collecte, l'utilisation et le partage de vos informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité qui se trouve sur le site Web d'abonnement.

12.2 Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter notre politique de cookies qui peut être trouvée sur le site Web d'abonnement.

13. Préférences de communication

Vous pouvez modifier vos préférences de communication à tout moment en allant dans «Mon compte», puis «Profil».

14. Limitation de responsabilité et d'indemnisation

14.1 Bien que tous les efforts aient été faits pour assurer l'exactitude et la sécurité des informations et des conseils fournis dans le contenu, Sportsmethod Limited ne donne aucune garantie quant à l'exhaustivité, l'exactitude ou la sécurité du contenu.

14.2 Vous acceptez de nous indemniser contre toute réclamation ou demande faite par un tiers en raison de ou découlant de quelque manière que ce soit de;

a) votre utilisation du contenu ou,
b) la violation par vous, ou par toute autre personne accédant au Contenu en utilisant votre nom d'utilisateur et mot de passe, de toute propriété intellectuelle ou autre droit de toute personne.

14.3 Sous réserve des paragraphes 14.4 et 14.6, nous serons responsables de toutes les pertes que vous subirez en raison de notre violation des présentes Conditions si les pertes étaient raisonnablement prévisibles pour vous et nous lorsque vous avez acheté l'abonnement.

14.4 Nous ne serons pas responsables de;

a) toute perte commerciale; y compris la perte de bénéfices, de revenus, de contrats, d'économies anticipées, de données, de goodwill ou de dépenses inutiles ou,
b) toute autre perte indirecte ou consécutive qui n'est pas raisonnablement prévisible pour vous et nous lorsque vous avez acheté l'abonnement.

14.5 Nous ne limitons en aucune façon notre responsabilité par la loi en cas de décès ou de blessures corporelles causés par notre négligence ou notre manquement à nos obligations ou par notre négligence grave ou notre faute intentionnelle.

14.6 Sous réserve du paragraphe 14.5, notre responsabilité maximale envers vous ne dépassera pas le montant des derniers frais d'abonnement au site Web que vous avez payés.

15. Événements échappant à notre contrôle raisonnable

Nous ne serons pas tenus responsables de tout retard ou manquement à nos obligations en vertu des présentes Conditions, si le retard ou l'échec découle d'une cause indépendante de notre volonté. Cette condition n'a pas d'incidence sur vos droits statutaires.

16. Droit

Ces conditions sont régies par et doivent être interprétées conformément à la loi anglaise. Tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec ces Conditions sera soumis à la juridiction non exclusive des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.

Panier
Il n'y a aucun produit dans le panier!
Continuer les achats

Terms & Conditions

 

The following terms and conditions (‘Terms’) cover Sportsmethod Limited’s Subscription Website  www.coerverplayersclub.com (‘Subscription Website’).

The Subscription Website is owned and operated by Sportsmethod Limited (‘We’), a Company incorporated in England number 02322404, whose registered office is at Suite 1 Lower Ground Floor One George Yard London EC3V 9DF United Kingdom.

By visiting the Subscription Website, you, the customer, are entering into an agreement with Sportsmethod Limited and agree to the Terms. They represent a contract between you and Sportsmethod Limited.

We may amend these Terms from time to time. Any such amendment will be emailed to you and we will update the terms and conditions on the Subscription Website.  If you do not agree to any change to these Terms, you must discontinue using our Subscription Website.

The paragraph headings shall not affect the interpretation of these Terms.

1 Intellectual Property

1.1 The contents and design of the Subscription Website and any other materials sent to you (the ‘Content’) are the intellectual property of Sportsmethod Limited. You may not use or reproduce, or allow anyone else to use or reproduce, any trademarks or other intellectual property, without written permission from Sportsmethod Limited.

1.2 The software that operates the Subscription Website may not be used except as expressly allowed under these Terms. You may not copy, reverse engineer, modify, cause damage, or otherwise make changes to the software.

2 Use of Content

2.1 The Content is strictly for personal, non-commercial use. You may display the Content on a computer screen or mobile device, for your personal, non-commercial use

2.2 You may not copy, reproduce, record, modify, transmit to any other website, remove trademark or copyright notices from, or commercially exploit the Content without written permission from Sportsmethod Limited.

3 Passwords and your Personal Information

3.1 Access to the Subscription Website is only open to registered subscribers. Each registration and subscription is for the personal use of the registered user or subscriber only. You may not share your username and/or password with any other person. You may not share or transfer your subscription.

3.2 You are responsible for the use of the Content using your username and password. You agree to immediately notify us if you become aware of the loss, theft or unauthorised use of your username and/or password, or unauthorised use of the Content.

3.3 You are responsible for keeping your personal information, including your email address, up to date and your username and password secure.

3.4 If a registered user or subscriber is found in breach of the Terms, we may cancel or suspend access to the Subscription Website without further obligation to you.

3.5 Parents/guardians must sign up, register, and manage use for any players under 18 years old.

4. Subscription orders

4.1.1 By submitting an order on the Subscription Website, you agree to these Terms for use of the Subscription Website.

Your contract with us is made only on the first to happen of;

4.1.2 We provide paid-for or free access to Content online

4.1.3 you have sent a completed instruction to us and paid for the subscription you have ordered, and we have provided access to the Subscription Website.

5. Delivery of Content

5.1 Content is viewed online, via the Subscription Website for the specified subscription period. Subscribers are emailed when new Content is added to the Subscription Website.

5.2 We reserve the right to suspend, change or modify the Content, or to restrict use and access to the Content, at our discretion, at any time.

5.3 Sportsmethod Limited is not responsible for non-delivery of the Subscription Website due to circumstances beyond its control, such as, without limitation, filtering of Sportsmethod Limited email by email blocking services, the movement of email to junk or spam folders, an error in the email address provided to us, or you did not provide us with an updated address.

6. Price

The price of your subscription to the Subscription Website will be made clear to you on the order form or otherwise during the order process but may change as mentioned in paragraph 7.1 below. In addition to the price you agree to pay any associated fees charged by the issuing bank/payment provider, such as currency exchange rate processing fees.

7. Payment, Auto-Renewal, Free Trials, Cancellation, and Refund Policy

7.1 Payment and Auto-Renewal.

Your subscription to the Subscription Website includes enrolment into an ongoing/recurring payment plan. Your subscription will automatically renew at the end of the relevant billing period, unless cancelled in accordance with the instructions for cancellation below.

If your renewal payment is declined by the issuing bank, credit card provider or PayPal, you will have 14 days to provide a new payment mandate or your subscription will be cancelled.

Payment will be charged to your chosen payment method at confirmation of purchase and at the start of every new billing period, unless cancelled. We reserve the right to change our pricing and, in the event of a price change, we will notify 28 days in advance of the change by sending an email to the email address you have registered for your account. If you do not wish to accept a price change, you may cancel your subscription in accordance with the instructions included in that email and below. If you do not cancel your subscription after the price change takes effect and prior to the start of your new subscription period, your subscription will be renewed at the price in effect at the time of the renewal, without any additional action by you, and you authorize us to charge your payment method for these amounts. You are responsible for all third-party Internet access charges in connection with your use of the Subscription Website.

7.2 Free Trials.

Your Subscription Website subscription may begin with a free trial. Your first payment will be charged to your chosen payment method immediately following the free trial, unless cancelled in accordance with the instructions for cancellation below. You can cancel your subscription at any time before the end of your free trial. We provide notice of the terms of the free trial at the time you register but you will not receive a separate notice that your free trial is about to end or has ended, or that your paid subscription has begun.

7.3 Cancellation and Refund Policy.

You can cancel your subscription at any time before the end of the current billing period or free trial. Cancellation will take effect at the end of the current billing period or free trial. To cancel your subscription, navigate to “My Account”, “Subscriptions”, then click “Cancel”.  Cancellation will only take effect at the end of your current billing period (or end of your free trial), and you will still be able to access the Subscription Website until then. We do not refund or credit for partially used billing periods. You have a statutory right to withdraw within 14 days of signing up to the Subscription Website. However, you acknowledge that when you signed up to the Subscription Website you agreed to the immediate use of digital content and that if you access any digital content, you lose your right to withdraw from the Subscription Website.

Upon cancellation for any reason it will be your responsibility to cancel your payment authorisation with your bank, PayPal, or other payment provider.

8. Order processing

8.1 We will process your order as promptly as possible but do not guarantee a specified time. Your order will be accepted by us once we have verified your registration, payment, and delivery details.

8.2 When you place an order, you must provide us with complete and accurate payment information. By submitting your payment details you confirm you are entitled to use those payment details for this purpose. If we do not receive payment authorisation from the issuing bank/payment provider or authorisation is subsequently cancelled we may immediately rescind or suspend your subscription and/or access to the Subscription Website. Parents/guardians must sign up, register, and manage use for any players under 18 years old.

9. Contract and Queries

We will provide the Subscription Website in accordance with these Terms and the terms of any offer or promotion that may apply to your subscription order. Should you have any queries contact support@coervercoaching.com

10. Payment Details

The Payment Gateway that We use is Stripe. We do not store your payment details (except as outlined below). You are responsible for keeping your payment details up to date by changing the details in ‘My Account’ and ‘Subscriptions’, then using the ‘Update’ button. Doing so will update your details assigned to your subscription by notifying Stripe of the change of details. No details will be stored by Stripe except as mentioned below.

Stripe relies on secure payment tokens or ids when creating and managing subscriptions. No Credit Card or other payment data is stored on the Subscription Website except for the last 4 digits and expiration date, so reminders can be triggered when Credit Cards are expiring on automatically recurring subscriptions. All other meaningful payment data is stored securely at the gateway level (Stripe, PayPal etc).

11. Usage rules

Use of the Subscription Website requires compatible devices and certain software may require periodic updates. Your use of the Website may be affected by the performance of these updates. You can access the Content with almost any Internet-connected computer or through mobile or other devices (Internet connection required). For details concerning supported devices, operating systems, web browsers and optimal streaming support please visit our FAQs.

You must have a high-speed Internet connection to access and use certain aspects of the Subscription Website. 

Force Majeure. It is possible that the Subscription Website and/or some or all Content may not be available for streaming or downloading at any given time including (i) during any maintenance or update periods, (ii) any power or server outages; (iii) as a result of war, riots, strikes, social unrest, pandemic; or (iv) as a result of other matters beyond the control of us or third parties (“Force Majeure”). We will take reasonable efforts to provide you with as much prior notice as possible of service interruption.  Where the Subscription Website is unavailable for reasons beyond our control or that of our third-party service providers, we shall have no liability to you. There may be times when we must remove certain features or functionality and/or devices or platforms from being able to access the Subscription Website. We will do our best to let you know of any of these changes, usage rules and restrictions, but you agree that we may do so in our sole discretion at any time without notice.

12. Privacy Policy and Cookie Policy

12.1 You acknowledge that Sportsmethod Limited is the data controller responsible for the processing of your personal data to provide you with access to the Subscription Website. For more information about our collection, use, and sharing of your information please see our Privacy Policy which can be found on the Subscription Website.

12.2 For information about the use of cookies please see our Cookies Policy which can be found on the Subscription Website.

13. Communication preferences

You can change your communication preferences at any time if you go to ‘My Account’, then ‘Profile’. 

14. Limitation of Liability and Indemnity

14.1 Whilst every effort has been made to ensure the accuracy and safety of the information and advice provided in the Content, Sportsmethod Limited gives no warranty or guarantee as to the completeness, accuracy, or safety of the Content.

14.2 You agree to indemnify us against any claim or demand made by any third-party due to or arising in any way out of;

a) your use of the Content or,
b) the infringement by you, or by any other person accessing the Content using your username and password, of any intellectual property or other right of any person.

14.3 Subject to paragraphs 14.4 and 14.6, We will be responsible for any losses you suffer because of us breaching these Terms if the losses were reasonably foreseeable to you and us when you purchased the subscription.

14.4 We will not be responsible for;

a) any business loss; including loss of profits, revenue, contracts, anticipated savings, data, goodwill or wasted expenditure or,
b) any other indirect or consequential loss that is not reasonably foreseeable to you and us when you purchased the subscription.

14.5 We do not limit in any way our liability by law for death or personal injury caused by our negligence or breach of duty or caused by our gross negligence or wilful misconduct.

14.6 Subject to paragraph 14.5, our maximum liability to you will not exceed the amount of the last Subscription Website fee you paid.

15. Events Beyond our Reasonable Control

We will not be held responsible for any delay or failure to comply with our obligations under these Terms, if the delay or failure arises from any cause which is beyond our reasonable control. This condition does not affect your statutory rights.

16. Governing Law

These Terms are governed by and shall be construed in accordance with English Law. Any disputes or claims arising under or in connection with these Terms shall be subject to the non- exclusive jurisdiction of the Courts of England and Wales.

 

Privacy Preference Center

Necessary

The information we get through the use of these cookies is anonymised and we make no attempt to identify you or influence your experience of the site while you are visiting it. If you do not allow these cookies we will not be able to include your visit in our statistics.

_ga
_ga

Analytics

The information we get through the use of these cookies is anonymised and we make no attempt to identify you or influence your experience of the site while you are visiting it. If you do not allow these cookies we will not be able to include your visit in our statistics.

_ga, __Hotjar
_ga
__Hotjar

Shopping Cart
There are no products in the cart!
Continue Shopping